Cinamons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

A lire ....

3 participants

Aller en bas

A lire .... Empty A lire ....

Message  Ayami Mer 22 Déc - 0:45

Cinamons prône des vertus inexistantes, les joueurs de Cinamons, étant aussi des personnes remarquons le, font preuve au final d’assez d’inhumanité, ils ignorent les problèmes
Se sauvent des canaux quand il y à des personnes avec conflit plutôt que d’en parler
Parlent dans le dos des gens à tout va… avec plutôt pas mal de cruauté, et rejettent la faute sur le dos des autres,
En fin de compte grâce à cela j’ai pu apprendre pas mal de choses, comme par exemple que mon meilleur ami ne l’a jamais été, et que le meilleur ami de l’homme que j’aime se moque bien de lui, et pourtant c’est un jeu… oui un simple jeu, alors pourquoi vouloir rejeter sans cesse la faute sur telle ou telle personne et ne pas assumer pleinement ce qu’on pense ?
On est en communauté et pourtant on se croirait dans une dictature, ma t’on clairement annoncer pourquoi à t’on viré Qetza ? Je vous signale qu’il était sous chef, et que si cette guilde existe c’est en partie grâce à lui, vous avez bien de la chance qu’il en a eu tellement marre de vos conneries qu’il ai abandonné ce poste.
Je suis soulagée de ne plus avoir à paniquer par rapport à si je fais bien les choses ou pas
Je ne justifierai pas de mes actes passés car ils étaient en rapport avec ma vie personnelle
Et si ça à toucher le jeu j’en suis désolée puisque c’était en rapport avec Qetza.
Donc penser ce que vous voulez de moi dans l’histoire mais apparemment vous n’étiez pas des amis…
Ah et la manipulatrice vous en merde, vous ne savez rien de moi.
Ayami
Ayami

Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A lire .... Empty Re: A lire ....

Message  Neryu Mer 22 Déc - 0:59

Il a tout simplement ete kick apres m'avoir dit "de toutes facons je vais quitter la guilde"

Downgrade ? Oui il me l'a demandé deux fois, j'avais meme refusé

J'avais plusieurs fois parler a qetza disant que ton attitude etait pas bien, mais que si tu changeai je viendrais m'excuser pour les comportements que j'ai eu... C'est marrant ca a pas du venir jusque toi =)

Je pourrai continuer a sortir beaucoup de blabla inutile, mais honnetement ca servirai a rien, a part joué a "c'est pas vrai c'est moi l'plus mieux qui a raison"
Neryu
Neryu
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 37
Localisation : par la =>

Revenir en haut Aller en bas

A lire .... Empty Re: A lire ....

Message  Qetza <3 Mer 22 Déc - 1:01

Des conclusions hâtives .... Un abandon facile ... des réponses accusatrices ....


*Crrrrrrssshhhhhh* " Un , Deux .... Un , Deux ..... On a besoin d'un psychologue pour enfant sur le forum des Cinamons ! "
Qetza <3
Qetza <3
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A lire .... Empty Re: A lire ....

Message  Ayami Mer 22 Déc - 1:03

Il me la dis, mais j'ai pas reçu les excuses.
j'ai jamais dis que mon attitude avait été bonne mais ça c'est du a mes soucis IRL et lui seul peut le comprendre
je peux également comprendre ce que tu à pensé de mes agissements, normal tu était son ami
mais au final ça ne te concerne pas, alors pourquoi chercher à foutre la merde à tout prix et dire " c'est de sa faute elle te manipule "

je l'aime, et ce que tu en penses, je m'en bat les cacahuètes
Ayami
Ayami

Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A lire .... Empty Re: A lire ....

Message  Neryu Mer 22 Déc - 1:21

Qetza : lol

Aya : tu es venu me dire que tu etait ok ? Je ne m'excuse jamais de base, encore moins face a un mur.
Mon but foutre la merde ? Plutot faire en sorte qu'ol fasse attention, tu l'a deja blessé une fois....
Quand a tes soucis irl, comme dit a qetza, tu pouvais en parler aux gens plutot que nous montrer le mauvais coté

On en setait pas la actuellement
Neryu
Neryu
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 37
Localisation : par la =>

Revenir en haut Aller en bas

A lire .... Empty Re: A lire ....

Message  Ayami Mer 22 Déc - 1:38

en parler à des gens qui m'ont fait ça, j'ai bien fait, et restons réaliste qui aurai eu envie d'entendre mes problèmes xD ? les gens viennent jouer pour s'amuser
pas mon genre de venir vers les gens en plus, et je ne suis pas un mur je serai venue vers toi si juste après tu aurai pas fait ta remarque devant tout le monde de "Demande à ta femme puisque apparemment elle vend des costumes" surtout que ça commençais à aller mieux enfin bref..

T'en fais pas pour Qetza il se calmera ^^'
Ayami
Ayami

Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A lire .... Empty Re: A lire ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum