Cinamons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite chose de vous à moi =)

3 participants

Aller en bas

Petite chose de vous à moi =) Empty Petite chose de vous à moi =)

Message  Qetza <3 Mer 22 Déc - 0:33

Juste ce post, qui vous sera destiné à tous et plus particuliérement à Neryu =)

Voilà, j'aimerais vous dire que je vous appréciais tous ( plus ou moins ) , et que j'ai bien apprécié certains moments =) Voilà. D'autre part, j'aimerais aussi vous mettre face à vos réalités, en vous disant haut et fort que vos comportements face à certains probléme ont été enfantins, voir même totalement nuls à chier =)

Passez votre vie sur un jeu si vous le voulez, cassez du grain sur qui cela vous chantera, mais vous en ressortirez que plus con =)
Vous vous croyez vraiment tout permis, et vous croyez vraiment aux contes féeriques =) " Ouhalalalala, un champignon magique, je le veux! Oh tu l'as revendu, pour sa je vais te lyncher ! "
Pensez sincérement à vous acheter une once de jugeote.

Aprés, je ne dis pas que ce que j'ai fait était bien =) je ne dis pas non plus que j'ai toujours été respéctueux, mais c'est la vie, et la vie se résume pas à un jeu ou de simple fashions ^^

Ici, commence la partie pour Neryu :

Tu as été un super keupaing, je t'ai toujours apprécié, seulement, si je peux te traduire ma pensée actuelle, elle se ferait comme sa :

" Vas chier, tu n'est rien qu'un cloporte à mes yeux! "
On se reverra Neryu, la vengeance est un plat qui se mange froid =) gelé même =)

Accusez à tort qui vous voulez, bouffez vous la gueule entre vous tant que vous le voulez, mais croyez moi =) Les gens comme vous n'obtiennent qu'une seule chose à la fin ... le revers de la médaille. Adieu
Qetza <3
Qetza <3
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite chose de vous à moi =) Empty Re: Petite chose de vous à moi =)

Message  Neryu Mer 22 Déc - 1:15

Juste parceque t'as deja tout dit hier... Ca ira plus vite.

Et bien c'est vraiment beau, toute cette tirade de la part de quelqu'un qui n'en fait pas moins.


J'me demandais, depuis l'temps qu'on se connait ca fait longtemps que tu veux me dire ca ?
Perso en ce moment ma seule pensée c'etait que jtrouvai ca con de plus se parler a cause de pas mal de trucs.... Mais tu l'as bien dit hier "je pense juste a ma famille et aya. Les potes et autres en ce moment jmen fou" (bin hey oui je l'ai mal pris ta phrase d'hier, ca m'a fait pleurer, mais osef j'ai ouvert les yeux).

Bin voila je t'ai toujours ouvert les bras :
"s'ilteplait fait ca pour moi" ... Mouais ok mais c'est parceque c'est toi
-"noel seul wooohoo" ... Bin jdemande si tu peux le faire avec nous stu veux.

Apparemment j'ai du etre trop con de croire en cette beauté d'amitié. Dommage.

Mais sinon ta "menace" (deux en une soirée j'suis devenu l'ennemi public ?) me va droit au coeur. Honnetement tu ne pourras pas rendre ma vie pire que c'est....

Bref je finirai en disant : "les champignons bleus, c'est les meilleurs, ils ont un gout de schtroumph"


Have fun pour la suite =)
Neryu
Neryu
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 37
Localisation : par la =>

Revenir en haut Aller en bas

Petite chose de vous à moi =) Empty Re: Petite chose de vous à moi =)

Message  Ayami Mer 22 Déc - 1:41

Il peut être dur parfois sur un coup d'énervement et tu le sais, vous êtes chiant tout les deux de toutes manières vous n'en faites qu'a votre tête, vous êtes de vrais amis, le jeu on s'en branle régler moi ça ou je vous latte !
Ayami
Ayami

Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petite chose de vous à moi =) Empty Re: Petite chose de vous à moi =)

Message  Qetza <3 Mer 22 Déc - 1:52

Prends le comme tu le veux =)

J'ai aussi fait beaucoup de concessions en tant qu'Ami, et toutes n'ont pas été faciles =) ou plutôt déplaisantes =)

Il y a eut l'histoire Pata, où je t'ai défendu corps et Âme , où j'ai vraiment tout pris sur le coin de la gueule, jusqu'à même risquer ma place de GS, et même risquer le bann définitif du jeu pour ta poire ...

Il y a eut l'histoire Chips, où je t'ai soutenu coûte que coûte, voulant ton bonheur, arrangeant sans cesse le mal entendus, et quand tu as été avec elle, sa se passait bien non ? Tu étais "heureux" à ce que tu m'as dit ... Enfin bon, j'ai surtout pas "tout" fait .... comme de bien entendu -_-

Oh, et l'histoire Calipsa, où tes braves membres l'ont crues fausse, pour tout dire même ils doutaient de la véracité de ce qu'elle avançait ... Mais non, je ne t'ai jamais soutenu, je ne t'ai jamais dit que je serais toujours là .... Bien entendu, je suis une saloperie sans coeur .... Je suis le grand méchant loup, et tu est le petit chaperon rouge ....

Quand tu parles d'amitié Neryu .... Un ami se doit de tout comprendre, tu n'as pas compris ce que je voulais, ce dont j'avais besoin =)
Je t'en veux pas, mais je ne veux pas non plus cautionner cet "acharnement" sur moi même et la femme que j'aime =)
Oui, je l'aime, elle m'a déjà fait souffrir dieu seul sait à quel point, mais je serais toujours là pour elle. Il me faut juste du temps =) il me faut juste pouvoir m'occuper de mes proches =) et en l'occurence, de ma famille , et de ma chérie =)

Phillippe lui l'a bien compris .... Alors pourquoi pas toi ? Je compare pas, mais ëtre ami, c'est aussi comprendre ce que ressent l'autre, je sais que sa te faisait mal que je m'éloigne, mais j'aurais cru que tu le comprendrais.

Je suis désolé que sa se passe comme sa, mais c'est la vie .

Aprés, se faire traîter de manipulateurs .... dire que un tel ou une telle essaye de prendre le plus de membres d'une guilde .... je suis totalement contre ! Je faisais un maximum d'efforts et Ayami aussi ...

Arriver dans un canal mumble, tout le monde se barre, simplement parce que l'on est considérés comme "rebus" ... Allez vous pendre mdr, c'ets le fait de se casser qui envenime les choses .... What a Face

Je suis comme je suis et j'en suis désolé, mais réfléchissez au moins à vos agissements ...
Qetza <3
Qetza <3
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite chose de vous à moi =) Empty Re: Petite chose de vous à moi =)

Message  Qetza <3 Sam 25 Déc - 21:59

^Toute façon Neryu c'est qu'un gros payday ! xD
Qetza <3
Qetza <3
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite chose de vous à moi =) Empty Re: Petite chose de vous à moi =)

Message  Neryu Sam 25 Déc - 22:04

J'pensais que t'avait grandi, que le fait d'être venu te parler aurait arrangé les choses....

Mais apparemment toi aussi t'es un coloportes et un nain ! >.<


PS : c'est toi le jour de paie !
Neryu
Neryu
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 37
Localisation : par la =>

Revenir en haut Aller en bas

Petite chose de vous à moi =) Empty Re: Petite chose de vous à moi =)

Message  Qetza <3 Sam 25 Déc - 22:07

Âh oué ? ! j'espére que t'as une bonne assurance mec ! Parce qu'avec la gueule que tu te paie , tu risques d'en enerver plus d'un xD

Et si je veux être un nain, c'est pour avoir une grosse bi.... mouahahahahah

Pis toute façon, les asperges dans ton genre, j'en fait des spaghettis ! Hé non, même pas des coquillettes, en même temps, je parle pas de ce que tu as entre les jambes .... xD
Qetza <3
Qetza <3
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite chose de vous à moi =) Empty Re: Petite chose de vous à moi =)

Message  Qetza <3 Dim 26 Déc - 0:16

Neryu stun spaghetti d'asperge ! xD
Qetza <3
Qetza <3
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite chose de vous à moi =) Empty Re: Petite chose de vous à moi =)

Message  Neryu Dim 26 Déc - 0:18

Ca existe meme pas les spaghettis d'asperge ! XD


Espece de homard !
Neryu
Neryu
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 37
Localisation : par la =>

Revenir en haut Aller en bas

Petite chose de vous à moi =) Empty Re: Petite chose de vous à moi =)

Message  Ayami Dim 26 Déc - 0:33

Bonjour je vous présente Chat et chien x) ou cul et chemise ^^
Ayami
Ayami

Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petite chose de vous à moi =) Empty Re: Petite chose de vous à moi =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum