Cinamons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mes adieux à moi personnelement tout seul (clin d'oeil au message d'en dessous ^^)

3 participants

Aller en bas

Mes adieux à moi personnelement tout seul (clin d'oeil au message d'en dessous ^^) Empty Mes adieux à moi personnelement tout seul (clin d'oeil au message d'en dessous ^^)

Message  Syllévier Jeu 16 Déc - 20:28

Bonsoir,
Alors la plupart d'entre vous ne me connaissent pas sauf si vous allez souvent dans le garde manger piquer du fromage ou de la bière.
Je m'appelle Syllévier, un jeune clerc du cercle 42.
J'ai suivi un petit moment le chemin de Neryu avant de partir de cette maison Cinamons.
Aujourd'hui, alors que je m'apprête à partir pour le long voyage, j'ai décidé de faire don de mes maigres possessions à Neryu en souvenir du bon vieux temps et le remercier à ma façon des bons moments que j'ai passés au sein de cette maison.
*vide sa besace et rempli le garde manger de fromages et de bière.
Puis passe près du coffre de guilde et y vide son coffre et sa bourse*
Voilà en souvenir du bon temps Dame Neryu qui dirige la guilde d'une merveilleuse et fine main si dou... hem
*part en fermant doucement la porte sans un bruit*

(traduction du n'importe nawak du dessus :
j'ai fait parti des Cinamons quand la guilde avait un autre forum ^^. J'en suis parti suite à une perte d'ambiance et autres choses que je n'ai toujours pas tout compris.
Au bout de quelques mois, j'ai voulu me remettre sur le jeu... Et comment dire l'ambiance actuelle du jeu m'a surpris et fait fuir. Donc j'arrête le jeu GF. Avant d'effacer tous mes persos, j'ai donné des petits trucs à Neryu, la Dame qui gouverne d'une magnifi... enfin votre chef. Maintenant, il en fait ce qu'il veut.
Pourquoi l'écrire ici ?
Parce que neryu était gêné donc j'espère que cela lui fera passer cette gêne.
Neryu, si je ne te donnais pas tout cela, ces pixels auraient disparu en même temps que mes personnages. Donc je préfère qu'il profite à quelqu'un, d'autant plus si possible à une personne que j'apprécie.
Voilà encore merci pour les moments bons ou autres passé en ta-votre compagnie et peut-être à une prochaine sur un autre jeu, genre KS en ce moment ^^)

Syllévier

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux à moi personnelement tout seul (clin d'oeil au message d'en dessous ^^) Empty Re: Mes adieux à moi personnelement tout seul (clin d'oeil au message d'en dessous ^^)

Message  Neryu Jeu 16 Déc - 21:33

Encore merci a toi syll'

Et hésites pas a passer sur le fofo histoire de délirer avec nous :p


Ce fût effectivement une bonne période quand tu était avec nous, dommage que tu parte.
Enfin breuf, passes dire coucou de temps en temps, et bonne continuation a toi =)
Neryu
Neryu
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 37
Localisation : par la =>

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux à moi personnelement tout seul (clin d'oeil au message d'en dessous ^^) Empty Re: Mes adieux à moi personnelement tout seul (clin d'oeil au message d'en dessous ^^)

Message  Ayami Ven 17 Déc - 14:20

oui tu était parti quand cina était... en petit soucis interne disons, ben bonne continuation et merci pour tout Smile
Ayami
Ayami

Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux à moi personnelement tout seul (clin d'oeil au message d'en dessous ^^) Empty Re: Mes adieux à moi personnelement tout seul (clin d'oeil au message d'en dessous ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum